Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de l'écomusée l'Olivier, le Don de la Méditerranée
Derniers commentaires
2 décembre 2009

OLIVE COUNTRY

olive_country

Les fameux "road signs" australiens sont connus dans le monde entier. Ils vous préviennent que les "kangaroos" et les "emus" peuvent traverser la route à tout moment. Ils nous en ont inventé un de plus, celui qui vous prévient que des olives peuvent traverser la route ! Ah ces australiens, des farceurs je vous dis. Source : http://lesoliviersdeflorence.skynetblogs.be/category/1206408/1/divers

On peut sourire franchement, car chez nous aussi, cette année en Provence, les olives peuvent traverser la route...

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, c'est avec étonnement (et plaisir) que je découvre mon court article sur votre blog. Je vais prendre le temps de la parcourir... à bientôt.
Publicité
Archives
Chroniques de l'écomusée l'Olivier, le Don de la Méditerranée
Publicité